Les 5 et 6 juin 2018

Congrès à Tours

Pour la création d’un État 100% numérique.

Congrès

congrès

Pour la création d’un État 100% numérique

Dans le cadre du Grand Plan d’Investissement dévoilé par le Premier Ministre Édouard Philippe, 9,3 milliards d’euros seront débloqués sur cinq ans pour la création d’un État 100% numérique. Dans ce contexte fortement marqué par le numérique avec de plus en plus de téléservices proposés aux citoyens et en cette période de concentration et réorganisation géographiques de nos territoires, le congrès du CoTer-numérique constitue l’un des temps forts de l’année 2018 pour les collectivités territoriales et plus largement les administrations publiques en France.

Conférences, ateliers techniques , rencontres des éditeurs et networking rythmeront ces deux jours de congrès et nous permettront d’échanger nos expériences et de découvrir des solutions innovantes.

Nous vous attendons donc nombreux à Tours les 5 et 6 juin prochains pour partager et échanger sur ces thématiques d’actualité qui constituent l'enjeu primordial de ces prochaines années pour nos collectivités et plus largement pour la future société du numérique qui prend une place de plus en plus grandissante dans l'ensemble des activités quotidiennes de nos concitoyens.

Bruno GARGUET-DUPORT
Président du CoTer Numérique

Congrès

contacts

bruno.garguet-duport@coter-numerique.org

CoTer Numérique - Agglo. du Pays Voironnais, 40 rue Mainssieux, CS 80363 - 38516 VOIRON cedex - www.coter-numerique.org